Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

récolte d'automne

27 Octobre 2010, 21:54pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

 

Mmmmmmmmm! l'automne et ses délicieuses récoltes... dans ma cuisine , en ce moment, c'est la ronde des pommes, poires, gelées, compotes ,potimarrons et autres courges...et je m'en délecte! 

 

 

                  IMG_5927.JPG 

                  IMG_5922.JPG

                           IMG_5932.JPG

Commenter cet article

S
<br /> C'était mon rêve aussi, et d'avoir un terrain pour manger dehors quand il fait beau! si tu as un jour envie de passer, n'hésites pas ca me ferait plaisir! je vais suivre ton blog, pour découvrir<br /> tes creas au fur et à mesure!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai oublié de te dire que je trouve l'idée des oiseaux en tissus grandiose!! C'est innovant tout ça et je me demande si tu n'es pas en train de lancer une nouvelle mode ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sheila pour ces encouragements! tu as de la chance d'avoir ton potager!...c'est mon rêve...un jour peut être...bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou petite fée!!<br /> pour quelqu'un qui dit ne pas savoir se débrouiller sur internet, je trouve que ton blog est vraiment super sympa! j'adore la volière que tu as fait pour un mariage, c'est vraiment le style de<br /> choses que j'adore (les arabesques, les oiseaux...)je suis sincèrement contente pour toi. Ici en bretagne, on a commencé un potager, et miracle, ca pousse!! bonne chance, mais si tu as besoin<br /> d'aide pour ton blog, ou de conseils, n'hésites pas à me demander<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un grand bravo pour toutes ces réalisations découverte sur prima, merci pour la tasse de thé....et a bientôt, votre travail me plait beaucoup, je reviendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,j'ai découvert votre travail dans Prima...Félicitations ! tout est trèèèès joli, plein de charme & de poésie !je fais suivre aux copines...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COMMENTAIRES EXCUSES BISES MARTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU ASTRID J'AI ACHETE PRIMA. SUPERBE LES COMMENTARES CHAPEAU BAS PETITE ASTRID. TU ES DOUEE C'EST COOL. BRAVO ENCORE. BONNE FIN DE JOURNEE. PLEINS DE GROS BISOUS ENTOURES DE TOUTE MON AMITIE.<br /> MARTINE ET A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre