Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

retour en France...

7 Novembre 2010, 22:32pm

Publié par astridel.over-blog.com

Bonjour tout le monde, me voila enfin de retour sur ce petit blog...devinez où j'étais pendant 8 jours...

 IMG_6021.JPGIMG_6126.JPGIMG_6085.JPGIMG_6118.JPGIMG_6123.JPGIMG_6013.JPG... et oui en Chine!


...à Shanghai exactement, d'où je reviens la tête pleine d'images, les valises pleines de thé et d'autres chinoiseries, et mon carnet d'adresses plein de nouvelles rencontres...

Ce que j'aime le plus à Shanghai, c'est le va et vient constant entre les extrêmes: le passé et le futur, le petit et le gigantesque, le trés chargé et le dépouillement le plus total...tout ce que j'aime et qui me donne encore plus envie de créer!

                        ...et  voici une cérémonie du thé gong fu cha pour finir...

                             IMG 5968       ...à trés bientôt...

Commenter cet article

A
<br /> Bienvenue à la maison, Mme! :) Merci pour ces jolies vues de chine et ravie que tes recherches aient été fructueuses! biz<br /> <br /> <br />
Répondre