Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

Mars ou la vie sauvage...

11 Mars 2019, 12:06pm

Publié par astridel.over-blog.com

Wild march!

Février s'est enchainé avec les collections PAP pour qui j'ai oeuvré en coulisse durant 3 semaines, puis vacances scolaire d'une petite Demoiselle qui nous font marcher au ralenti ( avouons-le...) et nous voici donc très vite en mars avec toutes les commandes de printemps qui se bousculent au portillon de mon atelier...

Mais qu' importe!

car rien qu'à regarder l'explosion de fleurs partout et cet air de printemps à gauche et à droite, on gagne une énergie folle je trouve, et je ne saurais expliquer cette force sauvage qui nous prend chaque année à cette période.

Encore beaucoup de choses se sont passés durant ces 4 dernières semaines. Car qui dit en collection, ne signifie pas arrêt total des pinces ici...bien au contraire!

*+*+*+*

 

Tout d'abord une jolie parution sur le dernier

Marie-Claire Idées de la semaine dernière...

 

 

Mars ou la vie sauvage...

Et puis notez bien que je passerai vendredi 15 mars

dans l'émission

"Silence ça pousse" sur France 5

auprès de Stéphane Marie et Carole Tolila

pour réaliser en direct un chemin et décor de table de feuillage pour la belle saison.

(rediffusion le samedi matin)

Merci encore à toute l'équipe qui a réussi à me mettre derrière les caméras!!! :D

Mars ou la vie sauvage...
Mars ou la vie sauvage...

Et puis les cartes... encore et toujours, surtout avec la période de la St Valentin/ début du printemps où l'amour est grandement fêté.

Mars ou la vie sauvage...
Mars ou la vie sauvage...
Mars ou la vie sauvage...

...et des envies de fleurs, de légèreté, de nature et d'envol!

Mars ou la vie sauvage...
Mars ou la vie sauvage...
Mars ou la vie sauvage...
Mars ou la vie sauvage...
Mars ou la vie sauvage...
Mars ou la vie sauvage...

Je vous dis à très vite ici et d'ici là, restons chaque jour en lien sur instagram!

 

Très bonne reprise et début de semaine à vous tous

 

Astrid*+*+*

Commenter cet article

M
Bonjour,<br /> Je vous ai re-découvert grâce à l'emission Silence ça pousse car j'avais entrevue une de vos créations dans le jardin d une amie il s'agissait d'une cage ronde avec une petite clé à l'intérieur... j'adore vos creations pleine de tendresse et de poésie !!!! Bravo
Répondre
A
Merci à vous! oui en effet je mettais des clefs il y a quelques années! :)