Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

Hello 2020!

21 Janvier 2020, 18:58pm

Publié par astridel.over-blog.com

Hello 2020!

Avant toute chose, je vous souhaite une année pleine de merveilles et de belles énergies,

de recentrage sur l'essentiel, de temps de qualité avec ceux qui vous sont chers et de magie.

Une année bonheur en somme!

J'espère que vous allez bien depuis l'automne dernier.

C'est très étrange car j'ai l'impression en reprenant le cours de ce blog, que j'ai écris le dernier article hier seulement, alors qu'il date de septembre!!!

Le rythme des 3 derniers mois jusqu'aux fêtes inclues, ont une fois de plus eu raison de moi et m'ont emportés dans leur tornade. Avec le recul, je crois que le pire dans tout cela, est la rapidité avec laquelle tout peut s'accumuler: mails, messages, courriers, rdv...etc et dans les moments où justement je me tourne vers l'essentiel de mon activité, à savoir créer et produire uniquement, le reste autours m'ensevelit avec une force incroyable.

Il faut donc tout rattraper juste après et ce n'est pas mince affaire! 

Après Noël, j'ai comptabilisé 43 mails clients en attente, alors que j'avais pourtant l'impression de me tenir à jour au quotidien. Alors oui, j'en suis très honorée et si reconnaissante bien sûr, mais cela me gène vis à vis de vous qui m'écrivez car je n'ai que " 2 bras 1 tête" comme on dit et ne peut pas revenir vers vous aussi vite que je l'aimerais!

Je sais que j'ai tardé pour répondre à certain, mais croyez-moi je réponds toujours! ( n'hésitez pas non plus parfois à me relancer au bout de 15 jours tout de même) 

Je tenais donc à vous remercier pour cette grande patience envers mon travail et sachez que j'honore toujours les demandes.

2019 fût une belle année encore et 2020 s'annonce encore plus grande par divers projets qui sont arrivés dernièrement et qui vont fortement m'accaparer jusqu'en septembre... je vous en dirais plus ce printemps.

Mes voeux pour cette année sont aussi de trouver enfin le temps d'ouvrir une boutique bigcartel pour mettre en ligne et vendre directement des petites séries ou pièce unique. Cela fait longtemps que j'en parle, il est maintenant grand temps de le concrétiser!

 Mais surtout mon voeu le plus cher est de continuer à faire ce qui me fait lever chaque matin, que j'aime faire et qui me guide depuis toute jeune, cette énergie créative et ce pain de création dont je partage quelques miettes avec vous au fil des jours.

Et tout cela c'est aussi, et surtout, grâce à vous tous qui me suivez et soutenez depuis maintenant presque 15ans...

Merci et tout le meilleur pour 2020!

Hello 2020!

Et pour commencer l'année, terminons ce post par la traditionnelle mise en revue des créations réalisées ces dernières semaines

( quelques unes seulement...)

 

A très vite pour les dates des ateliers de la belle saison!

Je vous embrasse

Astrid.

Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!
Hello 2020!

Commenter cet article