Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

ça remue dans l'atelier...

9 Octobre 2012, 17:26pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

 

bonsoir à toutes et tous !

 


Ouh là là, que le temps passe vite!!! je lâche donc quelques instants mes pinces et mes aiguilles pour vous envoyer une piqûre de rappel à propos de l'atelier " petits lustres" de demain après-midi à la boutique-salon " l'armoire de Camille" à Versailles...

 

atelier-a2cam.JPG

sortez vos pinces de 15h à 17h30!

(voici un article d'une cliente du dernier atelier: http://letempsd1regard.canalblog.com/archives/2012/09/30/25218717.html)

 

 

...

...et pour vous parler plus en détail du week-end du 20/21 octobre avec l'ouverture des ateliers d'artistes de la ville de Rueil- Malmaison ou je réside et travaille...

 


Image-7.png

plus de détails ci-dessous...

http://www.ateliersderueil.fr/AteliersRueil/Accueil.html


 

Cette année comptera encore plus d'artistes que l'année précédente, avec une palette plus large et pour tous les goûts!

j'essayerai d'aller rapidement voir quelques ateliers moi aussi, mais il est vrai qu'il est difficile de se visiter entre nous artistes... ( j'ai deja repéré un céramiste prés de chez moi...) car nous ne pouvons pas bouger de chez nous durant les heures d'ouvertures...


... j'aimerais être double, voir triple parfois...

Dans tous les cas, je vous ouvrirai donc la porte de mon atelier et vous rencontrerai avec grand plaisir ces 2 après-midi durant

( et oui, bien sur, il y aura du thé aussi!)

 

 

 

...

petit inventaires des dernières créations (entre autres...)

 

 

P1000715.JPG

P1000719.JPG

P1000673.JPG

(... petit arbre d'automne à mettre sous cloche de verre...)

 

 

...

 

 

 

...enfin, pour finir, devinez où j'ai eu l'honneur d'aller mardi dernier...

( un indice: thé)

 


P1000722.JPG

 


...réponse: au vernissage de l'exposition sur le thé au Musée Guimet...

il y a des pièces magnifiques, notamment l'oeuvre de l'artiste Ai Weiwei "tonne de thé"... je ne vous en dis pas plus, mais un cadeau pareil serait l'ideal pour moi ;)  !!!!!!!!

j'adore!

 

 

et puis, un dernier clin d'oeil à mon amie Nathalie  ( ;p) qui m'a offert ce petit oiseau tout blanc devenu le roi de mon atelier en une nuit...

P1000787.JPG

 

... plein de belles et jolies choses à toutes et tous!

 



 

 

Commenter cet article

C
Bonjour Astrid, je faisais juste un petit saut sur votre blog et je tenais à vous dire que vraiment c'est beau, empreint de poésie, j'aime beaucoup ♥<br /> Isabelle ♥ de ficelle
Répondre
A
<br /> <br /> merci de votre gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je viens de découvrir votre blog, superbe!<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />