Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

"ça usine, ça usine..."

15 Octobre 2012, 19:31pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

...comme disait mon grand-père Jacques!

 


effectivement entre les ateliers, les commandes, la vitrine pour "Usagi pour toi" à Tokyo, la préparation de l'ouverture de mon atelier ce week-end (faut bien que je range et nettoie un peu tout de même, car les moutons de fils qui courent dans mon atelier ça fait pas sérieux...) bref les pinces chauffent et fument!

 

En parlant d'atelier, voici un joli article sur celui de mercredi dernier à "l'armoire de Camille" à Versailles...  http://triesurlevolet.blogspot.fr/...l'ambiance y est à chaque fois exceptionnelle et cela permet de rencontrer des personnes sensibles aux arts et à la création.

J'aime beaucoup ces après-midi d'échange. C'est aussi les rares moments où je peux parler en direct avec vous, avoir des retours extérieurs sur mon travail...

 

 

P1090079.JPG

P1090069.JPG

 

Petit rappel pour le prochain, qui aura lieu mercredi 17 octobre chez "34oct" à Montfort l'Amaury, pour un atelier "petits lustres" une fois de plus ( beaucoup de demandes pour ça, on sent que les fêtes approchent et que les maisons vont se parer de pampilles...)

 

***

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon nouveau point de vente à Rueil-Malmaison, la boutique " Même les objets ont une vie", adorable boutique-écrin pleine de merveilles et de poêsie en plein centre ville. Tout y est beau, choisi avec harmonie et goût par Virginie la maîtresse des lieux...

je vous laisse découvrir le site...

      et le petit article pour mon arrivée dans la boutique... :)

 

Mes premières pièces prendront place en boutique fin du mois/début novembre, je vous tiendrai au courant...

Si vous passez à Rueil ce week-end pour l'ouverture des ateliers d'artistes, n'hésitez pas à y aller, d'autant plus que samedi, y aura lieu le vernissage de trois créateurs sur le thème "étoiles"...

 


DONC, c'est vraiment LE week-end ou jamais pour venir flâner à Rueil, il y a de quoi faire et de quoi voir!!!

profitez-en!!!!

 

 

Image 7

 

 

A ce week-end ;)  !

 


Commenter cet article

A
Dommage, c'est loin pour les ateliers....<br /> bravo pour vos jolies créations<br /> Belle journée
Répondre
A
Coucou! Ah la la, toutes ses infos me donnent terriblement envie de venir faire un tour à Rueil mais ce week-end, je serai à 8000 kilomètres de la France! ;) Je te souhaite , du coup, un bon<br /> week-end et plein de succès. Biz
Répondre