Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

arrêt sur image...

29 Septembre 2012, 21:48pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

 

Comme promis, quelques photos du dernier atelier " lustres" de mercredi à l'Armoire de Camille.


L'ambiance y était comme à l'accoutumée chaleureuse, les participantes très douées et motivées et nous n'avons pas vu cette après-midi pluvieuse passer aux lueurs des lustres  ( les nôtres et ceux de la boutiques! )

et pour finir cette journée, un exquis tea-time...

 

P1000647.JPG P1000649.JPG P1000652.JPG P1000655.JPG 

P1000654.JPG

 

 

 

ICI un article du joli blog d'une des participantes...


 

 

 

Les prochains ateliers auront lieu le mercredi 10 octobre à "l'Armoire de Camille", le mercredi 17 chez "34oct"

et voici en avant 1ère, les 2 nouvelles dates pour des ateliers "couronnes de noël", à l'Armoire de Camille:

 le mercredi 7 novembre et samedi 15 décembre...

ATTENTION places comptées!!!

 

...


 

...voici quelques dernières créations de cette semaine...

 

P1000573.JPG

...saynète dragon...

 

P1000612P1000602.JPG

...et (très très) grande volière abat-jour...

 

...

 

 

et pour finir, je voulais faire un clin d'oeil pour l'anniversaire d'Amélie, dont le coeur est partagé entre la Bretagne et Paris...

 

P1000620.JPG  

P1000626.JPG

 

...

 

 

...la prochaine fois je vous parlerai de mon nouveau point de vente à Rueil pour novembre...

 

...un bon dimanche à vous tous!

 


 

Commenter cet article

D
Merci beaucoup d'avoir répondu, il est vraiment sublime! Je reviendrai vers vous prochainement.
Répondre
D
Bonjour!<br /> <br /> Je ne sais pas si ça se fait vraiment mais bon... Le dragon dans cet article est vraiment magnifique et j'aurais aimé savoir son prix.<br /> Merci d'avance =)
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir. Merci pour le gentil commentaire! pour une saynète de ce type, tout dépend de la taille, et des éléments, mais les prix commencent autour de 45/50euros. N'hésitez pas à m'envoyer un mail<br /> pour un devis plus détaillé. Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci poulette! et merci mille fois pour tes jolis cadeaux!!! gros bisous
Répondre
S
Magnifique Astrid !!!
Répondre