Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

vitrines...

21 Mars 2013, 22:29pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

 

Je reviens enfin sur mon blog comme promis la semaine dernière, pour partager avec vous les fameuses saynètes-cloche, qui sont actuellement exposées chez la maison de parfums "Jovoy" ( cliq*) rue de Castiglionne à paris, et qui illustrent les bougies parfumées de la Marque Arty Fragrance que j'adore...

 

...l'une avec Marie-Antoinette et Louis 14...

...l'autre avec la Marquise de Pompadour et un comte style Louis 15...


Leurs bougies sont tout simplement royales ! c'est Elisabeth de Feydeau qui en est la créatrice et l'initiatrice.
Chaque bougie dégage et raconte si bien les secrets de Versailles...

Elles seront en vitrines jusqu'au 28 mars...

 

P1020526.JPGP1020531.JPG

P1020525.JPG P1020527.JPG

 

P1020444.JPG

P1020454.JPG P1020449.JPG

P1020467.JPGP1020466.JPG

 

autant vous dire que je me suis régalée à les créer!

 

***

 

... et puis ça y est, la vitrine à la galerie-boutique de Rueil "Même les objets ont une vie" (cliq*) est fin prête pour samedi...

 (d'ailleurs, je commence à faire chauffer le thé et préparer les petits gâteaux...)

 

***

 

...enfin, une de mes dernières commandes, des ailes d'anges à suspendre, en tulle et soie ancienne...

 

P1020518.JPGP1020520.JPG

 

... à samedi!



Commenter cet article

A
Magnifiques personnages!<br /> Belle journée
Répondre
A
Waah, quel travail, les cages avec les personnages rendent super biens! :).biz
Répondre
C
waou! c'est très beau Astrid, comme toujours d'ailleurs! Marie Antoinette, ton idole, quelle belle récompense!
Répondre