Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

saynètes surprises...

14 Mars 2013, 21:08pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

Depuis quelques jours, je me régale et jubile littéralement sur un projet, que je ne peux encore vous dévoiler,

de deux saynètes qui seront exposées chez Jovoy ( *cliq) rue de Castiglionne à Paris, à partir de lundi 18 mars...

d'ici là, comme je trépigne, je vous en fais partager quelques indices...royaux ;)

 

P1020348.JPG

P1020416.JPG

 

P1020432-copie-1.JPG

 

... bon stop it,  je vous en ai déjà trop montré...

la totalité "in situ" la semaine prochaine sur ce petit blog...

 

et puis autre évènement de la semaine prochaine, l'installation de la 2ème vitrine de la saison à la boutique-galerie 

même les objets ont une vie ( *cliq)

 en attendant le coctail-tea-time du samedi 23 mars...

un doux week-end à vous !   

 

Commenter cet article

A
Ils sont magnifiques, un joli monde fait de rêves.....<br /> Belle journée
Répondre