Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

retour d'atelier...bis

26 Mai 2012, 22:31pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

 

Cet après-midi, comme je vous l'avez deja annoncé dans le dernier article, a eu lieu l'atelier

" petit lustres et pampilles" à la boutique "34oct" à Montfort l'Amaury...

ce fut une fois de plus un réel plaisir et un très bon moment passé en votre compagnie et où de merveilleux petits lustres, dont chacun avait sa personnalité propre, ont été créés. Le tout brillait de mille éclats sous ce beau soleil !

 

Vous êtes assez nombreux à me demander de refaire d'autres ateliers de ce genre, aussi, je pense que cela se renouvellera assez régulièrement, et vous serez bien évidemment les premiers à en être avertis!

 

oct2010-juin2011-9228.JPG   oct2010-juin2011-9229.JPG

 

...

 

 

Ce matin même, j'ai également remis en mains propres une grande saynète pour un vaillant petit garçon, qui adore les contes de chevaliers et de dragons...

 

 

 

oct2010-juin2011 9212

oct2010-juin2011-9220.JPG oct2010-juin2011-9219.JPG

oct2010-juin2011-9221.JPG

 

 

 

sur cette jolie histoire je vous dis à très vite!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

A
...Et j'espère participer à un atelier un de ces jours.
Répondre
A
<br /> <br /> avec grand plaisir Aurore! et merci...!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahou !! Je suis complétement bluffée par le dragon (et la saynète dans son ensemble bien sûr) ! Chapeau !
Répondre