Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

petit compte rendu...

22 Octobre 2012, 19:51pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

 

Je voulais vous dire à tous un grand merci d'être venu si nombreux et parfois de si loin pour voir ma caverne et mon univers!

cela m'a réellement fait plaisir de pouvoir vous rencontrer et d'enfin pouvoir parler "pour de vrai" avec des clients qui me suivent depuis quelques temps déjà, de voir des sourires sur les visages à peine rentrés dans l'atelier, de pouvoir entendre en direct les envies futures de certains, des souhaits de créations, des projets, et puis tous ces petits ( surtout les grands d'ailleurs...) émerveillés face à mon bazar d'atelier...

bref ces deux aprés-midi ont été magiques pour moi, et j'espère qu'il en a été de même pour vous tous !



Quelques clichés de rencontres qui m'ont touchés...

(avec l'autorisation des parents)

 

 

...cette malicieuse jeune fille qui a détourné un de mes petits anges en joli pendentif ras de cou...

 

P1000944.JPG


... un petit garçon venu attraper et adopter un de mes oiseaux...

P1000948.JPG


... et un petit bijou parmis les pampilles Swaroski...

Image-6-copie-1.png

(ps: pas toi Vincent, ta fille! )

 

***

 

...enfin un petit clin d'oeil à ma cousine Charlotte, qui organise un ENORME brunch à Londres pour son Jubilé à elle ( 29ans)

donc le 11 novembre...tous au 111 Gloucester place!!!!! pour une avalanche de scones et des cup of tea!

...and "God save the cousine!" 

 

juin2011 7895

 

;p

 

***

 

et maintenant il est temps de me remettre à mes pinces et mes aiguilles, car il y a du pain sur la planche...( du fil sur mon établi devrais-je dire...)

 

merci et à très vite pour de nouvelles aventures!

 


 


 

Commenter cet article

A
Au plaisir de voir ces nouvelles créations!<br /> Douce soirée
Répondre
B
Bonjour Astrid,<br /> <br /> J'adoooooore vraiment vos création et rêverais de pouvoir créer de si belles choses. Ce qui me plait le plus, ce sont les médaillons que vous faites comme le dernier pour "Charlotte" qui est à<br /> Londres. Donnez-vous des cours à Rueil ? est-ce bien près de Paris ?? alors je viendrais avec plaisir vous voir. Amicalement. Bernadette
Répondre
A
<br /> <br /> un grand merci pour votre gentil commentaire! je ne donne pas de cours mais organise de temps en temps des ateliers dans certaines boutiques, je vous tiens bien entendu au courant via ce petit<br /> blog!<br /> <br /> <br /> Je pense en organiser sur Rueil aussi... sûrement en 2013!<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />