Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

"Les Bonnes Addresses" Sydney

3 Février 2016, 16:56pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

 

Bonjour à toutes et tous!

 

Certains en ont déjà aperçu des clichés ( Merci instagram et Facebook!)

et comme promis la fois dernière, je viens enfin vous parler des deux saynètes-cloches réalisées pour la boutique

"Les bonnes addresses"

à Sydney, au QVB

Candy Zhao, la maitresse des lieux, voulait avoir deux créations sur le modèle des deux saynètes réalisées en 2013 pour la marque

ARTY FRAGRANCE,

afin "d'illustrer" et d'agrémenter les bougies Versaillaises du fameux label.

Et c'est du haut de leurs 45cm de haut, que jeudi dernier La Pompadour, Louis 15ème, Louis le 14ème et Marie-Antoinette ont rejoint l'Australie, bien ( très très bien) emballés dans des nuages de papier de soie blanc... 

J'attends les photos de ces derniers "in situ" mais en attendant les voici juste avant leur départ dans mon atelier.

"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney
"Les Bonnes Addresses" Sydney

 

 

Ce fut un tel plaisir de créer ces deux saynètes et d'être en compagnie de toute cette illustre cour! J'adore réaliser ce type de pièce, et si le temps me le permettait, je crois que j'en ferai une belle petite série... Oh si vous saviez la longue liste de souhaits qui s'accumule dans ma tête!

 

A ce moment même, je suis déjà sur de nouveaux projets, tout aussi excitants et passionnants...et au fond, c'est ça qui me rend heureuse!

:)

 

*+*+*+*

 

Vendredi je serai à la soirée presse du salon du mariage

"Love etc" 

pour présenter et représenter la sublime et la rêveuse marque de robes de mariée 

"Lila de Saint Louis"

Je vous avais déjà un peu parlé en novembre et je réalise pour elle des couronnes en exclusivité en plus d'autres créations et mots doux.

Je vous en reparle et montrerai des photos juste après...

Hâte de retrouver cet univers poudré, romantique et si buccolique de la créatrice Patricia Rémi!

 

 

D'ici là, je vous souhaite une belle et douce fin de semaine à tous*+*+*

 

"Les Bonnes Addresses" Sydney
Mes jolies fleurs du jour...

Mes jolies fleurs du jour...

Commenter cet article

A
C'est magnifique et magique.
Répondre
M
Tout simplement subliiiiiimme !!! Le talent français sera bien représenté à Sydney grâce à tes merveilles.
Répondre
I
C'est superbe, bravo<br /> Et longue vie à Sydney à cette Royauté Française
Répondre
A
Oh tiens tiens... ;-)
Répondre