Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

Lila de Saint Louis et Love etc...

8 Février 2016, 12:47pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

Bonjour!

Après un week-end encore bien occupé, je reviens sur la soirée de vendredi dernier, au si joli salon du mariage "LOVE ETC" qui s'est déroulé ce week-end rue de Turenne à Paris.

A plusieurs reprises déjà, je vous avais parlé de la douce collaboration que m'avait proposé la créatrice Patricia Remy de la marque de robe de mariée

LILA DE SAINT LOUIS

Un univers si enchanteur et enchanté, qui joue avec un raffinement de haut vol et toute de teintes poudrées vêtue...

Une ligne à l’univers bohème, couture et ultra féminin, mêlant le choix des belles matières et de l’excellence du savoir-faire français. La mariée de Lila de Saint Louis est poétique et romantique et intemporelle...

Je réalise des couronnes de fleurs de toutes tailles assorties à ses modèles, des médaillons-saynète, des cartes aux mots doux et personnalisables, et des décors variés pour les mariages...(et pas que!)

 

Quelques photos du salon...

suivi d'autres, véritables images-tableau photographiées par Christelle Claude, alias "Les filles au beurre salé"...

un autre univers sucré, poétique et enchanteur qui complète et sublime celui de Patricia...

(Vous y reconnaitrez mes couronnes et chandeliers fil de fer et cristal...)

Mais laissons parler les ( sublimes) images...

 

Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...
Lila de Saint Louis et Love etc...

 

Pour en voir et en " déguster" plus...

rendez-vous ici...clic!

 

Merci à Patricia, Mathilde et Christelle Claude.

*+*+*

 

Je profite de ce post sur l'amour et les mariages pour vous glisser que la collection de cartes St Valentin était arrivée chez Nadine Delépine rue Princesse depuis ce week-end...

 

Je vous souhaite à tous une belle semaine enchantée... et à très vite pour la suite!

Lila de Saint Louis et Love etc...

Commenter cet article

M
Un fois de plus que de poésie !! c'est enchanteur
Répondre
C
Que de douceur et délicatesse chez toutes ces merveilleuses créatrices . Merci pour cette belle parenthèse . Catherine Caussarieu
Répondre
A
merci à vous! :)