Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

Vernissage

7 Octobre 2010, 22:36pm

Publié par astridel.over-blog.com

                                                   IMG 5634

 

Bonjour à tous et bienvenue chez moi!

  voici la 1ère page de mon blog... et pour fêter dignement ce (petit) évènement, je vous offre une tasse d'un de mes meilleurs thés japonais...

...à très vite...

Commenter cet article

S
<br /> Un bien joli début que ce blog!! A très bientôt et bonne continuation pour le plus grand plaisir de nos mirettes!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONJOUR MA PETITE ASTRID SUPERBE TON BLOG. ET ENCORE BON ANNIVERSAIRE A MAMIE IRENE. A BIENTOT BISES MARTINE LE 12 OCTOBRE 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Martine! bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue petit blog ! Et encore bravo pour ce que vous faites... à très bientôt,<br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre