Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

le temps se réchauffe...

15 Février 2012, 22:05pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

 

Les pinces et les aiguilles chauffent actuellement dans mon atelier... et l'arrivée du printemps doit se fait sentir, car je n'arrête pas de confectionner feuillage, jeunes pousses et oiseaux en tissus  pour diverses commandes...

...d'ailleurs, voici une de mes dernières, livrée hier, et encore toute chaude!

 

 

Image-3-copie-5.png 

  juin2011-8728.JPG   juin2011-8727.JPG

 

 

 

 

...et voici aussi une fournée de cupcakes ( encore tout chaud du four...) au thé earl grey et glaçage citron...je voulais avoir l'impression de boire une tasse de thé en croquant dans un cupcake!!!! alors voila! c'est chose faite!

recette inspirée du fameux livre (la bible devrais-je dire!) que ma cousine Charlotte m'a offert de Londres: "cake days" de la fameuse patisserie "the hummingbird bakery"

 

 LES MEILLEURS CUPCAKES! vous dis-je, en un mot: UNE TUERIE!!!

courrez sur http://hummingbirdbakery.com/

 

 

 

juin2011-8692.JPG juin2011-8693.JPG

 

ps: Mais oui Charlotte la prochaine fois tu auras toute la fournée pour toi! promis!

Commenter cet article