Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

Hello novembre!

9 Novembre 2018, 23:37pm

Publié par astridel.over-blog.com

Je sais vous allez bien rire en voyant l'intitulé de ce post...et l'avant dernier d'octobre!

Un mois s'est écoulé entre les deux et j'ai l'impression que c'était hier! en revanche beaucoup à vous montrer et qui s'est accumulé depuis.

Commandes, projets et vitrines se suivent et alors que je livrent actuellement les décors et collection des fêtes, je travaille déjà sur mars et avril...

Mais c'est surtout l'annonce comme promis, du prochain atelier de janvier qui aura lieu le

vendredi 25 janvier 2019,

de 14h à 18h30/19h

Je voulais un peu changer de sujet et thème pour cette fois-ci, mais vous êtes très nombreux à me réclamer la couronne florale de saison...ce sera donc selon vos souhaits!

Nous travaillerons les techniques diverses du fil de fer et aborderons les différentes manières pour réaliser toute forme de végétaux. Vous repartirez avec votre propre couronne selon vos choix de composition ainsi que tout un vocabulaire technique et formel pour un herbier en acier.

Le tout sur fond de thé, jazz et coupé d'un goûter à l'ancienne maison...

Merci de m'envoyer un mail directement sur

astrid.lecornu@live.fr

pour toute demande, information ou réservation.

 

Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!

J'en profite aussi pour vous rappeler LE rendez-vous de cette fin d'année, à savoir le salon

KIDS ETC

les 1er et 2 décembre à l'espace Commines Paris 3.

3 mots: merveilleux, féerique et magique!

Je vous y attendrai avec une équipe de choc, l'occasion rêvée pour nous rencontrer (ou nous revoir) dans un cadre de contes de fées!

Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!

*+*+*+*

Et comme à chaque post dorénavant, voici un petit flash back sur quelques créations/réalisations depuis la fois dernière...

 

 

 

Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!

 

Sortons les grosses laines et profitez bien de cette période "cocooning" avant le tourbillon des fêtes...

A très vite!

Hello novembre!
Hello novembre!
Hello novembre!

Commenter cet article