Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

De saison...

26 Avril 2016, 11:31am

Publié par astridel.over-blog.com

 

Bonjour!

Rhoooooooh oui je sais, j'ai quelque peu délaissé cet espace depuis 15jours, mais je ne vous cache pas que je suis plutôt dans le "faire et le fer" que devant mon clavier... mais comme vous le savez bien maintenant depuis 6ans, je reviens toujours dans les parages un moment où un autre...

Tous les chemins mènent au blog n'est-ce pas?

 

Je travaille donc sur les créations de printemps et d'été pour les vitrines de saison, notamment pour Même les objets ont une vie à Rueil-Malmaison,

Mademoiselle Aime à Vincennes

et Nadine Delépine Paris 6ème

chez qui je vais d'ailleurs ouvrir le bal en fin de semaine...

Je vous en avais un peu parlé la fois dernière, mais samedi 30 avril,

(celui qui vient)

 je serai à la boutique de Nadine Delépine justement, pour un workshop de saison.

De 15h jusqu'à 19h, vous pourrez m'y retrouver et commander/personnaliser/choisir sur place et en direct à la réalisation de médaillons, cartes-saynète avec un mot/nom ou autre.

J'executerai sur place tous vos souhaits*+*+*

( dans la limite du fil disponible bien sur...)

 

De saison...
De saison...
De saison...

 

Je vous y attends nombreux et nombreuses, n'oubliez pas les mariages, baptêmes et la fête des mère/père qui approchent...

J'en profiterai également pour apporter et installer toutes les nouvelles pièces de la collection printemps/été 2016...

cartes, saynètes, papillons, rinceaux, fleurs et petits piafs seront au rendez-vous.

 

Et bien sur, à côté de toutes ces créations saisonnières, je continue les commandes des saynètes et médaillons-prénom, toujours aussi nombreuses, uniques et précieuses les unes que les autres.

Et encore merci à vous tous d'apprécier mon univers, ainsi que pour tous vos messages et commentaires que je reçois chaque jour.

 

A samedi à Paris!

 

ps: pour information atelier:

 en mai et en juin, j'organiserai que 2 ateliers chez 

Drôle de fil

à Bougival

les mercredi 18 mai et 15 juin de 15h00 à 18h.

 

 

De saison...
De saison...
De saison...

Commenter cet article

N
Magnifique!!! je suis touchée par autant de poésie. Elle se dégage à chacun de tes articles. C'est rigolo car je me suis amusée, aujourd'hui, à mettre sur mon blog un peu....un petit peu, je te l'avoue, cet exercice que j'ai trouvé formidable. Ce n'est que la première fois que je poste ce genre d'articles sur mon blog. Je t'avoue que j'adore. C'est une aminaute qui, en voyant, mes personnages, m'a donné le lien vers toi et j'en suis heureuse. Je te découvre et découvre ton domaine qui m'enchante. Merci pour ton partage et à très vite.
Répondre
B
BONSOIR ASTRID <br /> QUEL PLAISIR DE VOUS DECOUVRIR AU TRAVERS D UN BEL ARTICLE DANS LE MAGAZINE MODES ET TRAVAUX.UNE BELLE SURPRISE D AUTANT QUE C EST MA MERE AGEE DE 82ANS QUI SAVAIT QUE J AVAIS FAIT UN STAGE "FIL FER" QUI A TENU A ME FAIRE LIRE L ARTICLE.A BIENTOT POUR LE STAGE COURONNE.
Répondre
A
Oh il est déjà sorti!!! j'allais l'annoncer sur le blog très bientôt... :) merci de m'avoir "alarmé" à propos donc...et oui à dans 1mois déjà! joli mois de mai à vous Brigitte*+*+*