Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...

15 Avril 2015, 18:01pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

Oui je sais, je sais...

je suis impardonnable de vous avoir abandonné si longtemps mais c'est pour de bonnes raisons, et puis surtout je voulais attendre ma première vitrine et collection de l'anné et pour ma " reprise" officielle et remontrer le bout de mon nez!

 

Avant toute chose:

oui mon atelier est "presque" terminé...mais encore pas mal de peaufinage à faire...quoi qu'il en soit la reprise des ateliers aura lieu en juillet, et enfin, je vous annoncerai la prochaine fois les dates.

Excusez encore ce début d'année "pas comme les autres" et de vous avoir fait tant patienter. Je sais par vos nombreux messages et commentaires que vous êtes beaucoup à les attendre...

merci à tous de votre compréhension!

 

+*+*+*

 

Samedi dernier, j'ai donc été livrer ma toute première vitrine et collection:

première depuis la naissance de bébé et en tant que maman...

première de l'année et saison 2015...

première réalisée dans mon nouvel atelier!

bref une collection symbolique et inaugurante!

La tournée commence chez

"Mademoiselle Aime"

à Vincennes, avec au menu:

des cartes, saynètes,bouquets de fleurs, des cages, des oiseaux, ballons, fanions et flons flons...le tout dans une vitrine toute de chorophylle et de branchages vêtue, qui évoque la fraîcheur des sous bois d'une forêt magique...

 

 

 

 

 

Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...

 

Et dans la série des nouvelles créations, en voici quelques unes en date, en vrac et rien que pour vous...

Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...
Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...

+*+*+*+*

 

Comme vous le savez peut-être déjà, j'étudie et apprend chanoyu,

( l'art du thé japonais) auprès d'un maître de thé, et pour le remercier de m'avoir invitée à un chaji

( reception et invitation de thé complete, comprenant le repas kaiseki, thé fort et thé léger)

je n'ai pas trouvé d'autre mots que de lui réaliser cela...

Nouvelle saison, nouvel atelier, nouvelles créations, des news et du nouveau...

 

Nous voici donc bien reparti pour un tour!

si heureuse de vous retrouver comme avant, ni tout à fait la même,

ni tout à fait pareille,

mais  prête pour de nombreux nouveaux projets et histoires en fil de fer!

 

PS: pour infos les vitrines Repetto continuent leur tour de France et aux dernières nouvelles elles seraient à Bordeaux...

:)

 

PSS: samedi de nouvelles cartes feront elles aussi leur rentrée chez Nadine Delépine, Paris 6ème.

 

Belle fin de semaine à tous!

Commenter cet article

A
Un régal pour les yeux.
Répondre
M
Encore plein de réalisations originales et poétiques....j'adore, félicitations pour cette imagination débordante, et des doigts d'or !!!
Répondre
H
J'adore,bon courage et merci pour le partage.
Répondre