Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

En transfert...

2 Mars 2015, 12:40pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

 

Et c'est depuis un autre écran, un autre lieu et une autre connexion que je voulais faire un petit hommage rapide à mon ancien atelier dans lequel j'ai oeuvré depuis 8ans, et que je viens de quitter cette semaine même, avec, je ne vous cache pas, un léger pincement au coeur...

Je vous fait grâce de l'ampleur de ce déménagement: 60 cartons, sacs, boîtes et planches en tout genre, rien que pour l'atelier!!!!

 

je souffle un tout petit peu avant de m'attaquer à l'emménagement de ce nouvel écrin, qui s'annonce encore mieux...

reste "juste" à TOUT

( et j'insiste bien sur le TOUT)

re-ranger et ré-organiser au plus vite, ce qui ne sera pas chose simple une fois de plus...

 

Hâte, hâte, hâte d'en finir et de reprendre mon rythme créatif, mes pinces et mes aiguilles!

 

Je vous laisse donc sur ces quelques photos souvenirs en hommage à mon ancien cher atelier de Rueil...

 

A bientôt!

En transfert...
En transfert...
En transfert...
En transfert...
En transfert...

Commenter cet article

A
Merci à toutes et tous pour ces doux encouragements...<br /> vivement les beaux jours! et je commence un peu à me pencher sur les prochaines dates d'atelier et stage...<br /> ;)
Répondre
M
bon courage, pour l'aménagement de ce nouveau petit paradis, et bien sur prévoir une petite table pour la petite princesse, qui ne tardera pas a vouloir faire comme maman!
Répondre
A
Bon courage, il y en a des merveilles dans cet atelier.
Répondre
S
Bon courage pour ce nouvel emménagement. La suite dune jolie aventure ; 0)<br /> Va falloir vraiment que je pousse un jour jusqua Rueil depuis tout ce temps que je suis tentée...
Répondre
H
Courage!!!<br /> J'ai hate de vous voir!!<br /> 93 rue de Seine....
Répondre
M
Du boulot, mais aussi beaucoup de plaisir de réaménager un autre lieu, de se fabriquer un nouvel atelier, un lieu de création bien à soi et qui nous ressemble, où l'on se sent bien.....d'ici quelques temps naîtront de magnifiques réalisations.....tout comme avant.<br /> Bisous et courage.
Répondre
J
Courage pour TOUT!!! Doux apprivoisement de vos nouveaux lieux.<br /> Et vivement que vous réorganisez des ateliers et stages...
Répondre