Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

Journées portes ouvertes des ateliers...

6 Octobre 2014, 09:44am

Publié par astridel.over-blog.com

 

 

Bonjour!

 

L'automne s'installe à pas feutré et les couleurs commencent à roussir... la période des bougies et des tasses de thé réconfortantes, elle, approche à grand pas!

 

Journées portes ouvertes des ateliers...

 

Et comme chaque année désormais depuis maintenant 4ans, aura lieu les très attendues journées portes ouvertes des ateliers d'artistes de Rueil-Malmaison, auxquelles je participerai le week-end prochain.

J'ouvrirai donc les portes de mon domicile-atelier ( aidée de ma soeur Griseldis...)

ce samedi 11 et dimanche 12 octobre 2014

de 14h à 19h

et vous invite à visiter par la même d'autres ateliers et artiste de la ville...

Je vous attend nombreux, d'autant plus que ce sera la dernière année car je déménage mes pinces et aiguilles en 2015... c'est l'occasion ou jamais de venir voir ce bon vieil atelier avant qu'il refasse peau neuve ailleurs!

 

Je vous accueillerai comme d'habitude, avec mon désormais fameux tea punch et bien autres tasses de thé et douceurs...

:)

 

Pour en savoir plus sur les adresses, parcours et les artistes participants,

voici le site dédié

http://www.ateliersderueil.fr/AteliersRueil/Accueil.html​

 

 

 

Au plaisir de se rencontrer ou retrouver le week-end prochain!

 

Journées portes ouvertes des ateliers...

...et plan complet à télécharger...

 

 

*+*+*+*

 

Et pour clore cet article, un petit retour sur le tout dernier workshop de saison avant mon déménagement, de samedi dernier...

...et encore mes félicitations aux participantes, car les créations

( thème du jour: petit chandelier mural et pampilles anciennes...)

étaient particulièrement réussies!

 

Journées portes ouvertes des ateliers...Journées portes ouvertes des ateliers...Journées portes ouvertes des ateliers...
Journées portes ouvertes des ateliers...Journées portes ouvertes des ateliers...
Journées portes ouvertes des ateliers...Journées portes ouvertes des ateliers...

 

 

A très vite et n'oubliez pas notre rendez-vous de samedi et dimanche prochain!

 

 

Commenter cet article

A
:)
Répondre
A
Merci pour cet atelier - J'en étais, c'était Top !
Répondre