Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

Joies d'automne...

23 Septembre 2014, 21:50pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

Un petit article pour clore ce premier jour d'automne et pour célébrer l'entrée dans cette douce et belle saison colorée.

Et depuis samedi chez Mlle Aime à Vincennes, les feuilles ont commencé à tomber et les cartes à célébrer l'été indien, les goûters réconfortants, les douces promenades en forêt, champignons, châtaignes, potimarrons et autres cucurbitacés en tout genre...

 

 

( cliquez sur les photos pour les voir en entier)

Joies d'automne...
Joies d'automne...Joies d'automne...Joies d'automne...
Joies d'automne...Joies d'automne...
Joies d'automne...Joies d'automne...

 

 

Dans un tout autre registre et domaine, j'ai eu une drôle de commande pour la fin août d'une saynète très particulière avec le logo de l'équipe de football PSG, destinée à être offerte...à l'Emir du Qatar!!!

en personne!

et comme j'adore les défis techniques et créatifs autant vous dire que je me suis bien amusée!

tout en fil de cuivre, d'acier, soie et en volume...

bon mais cette fois-ci point de petit piaf sur cette saynète! un peu de sérieux...

:)

 

Joies d'automne...Joies d'automne...
Joies d'automne...Joies d'automne...

 

...mais je me suis bien rattrappée sur les autres créations du moment!

 

;)

Joies d'automne...Joies d'automne...

      Un saynète fenêtre bucolique et poétique...

 

Joies d'automne...
Joies d'automne...Joies d'automne...

 

...et en avant-avant-avant première, voici juste une photo des fameuses vitrines

( déjà pre-annoncées sur mon dernier article)

de la boutique "Trésor By" rue du Trésor dans le Marais...

reportage complet le week-end prochain promis!

 

Joies d'automne...

 

 

 

Très bon début d'automne à tous!

Commenter cet article

A
C'est magnifique, j'aime beaucoup cette parisienne.<br /> Bises
Répondre
N
C'est sur que le PSG manque un peu de poèsie mais pas sur que l'émir l'aurait apprécié s'il avait été agrémenté de petites fleurs et d'oiseaux ;-)<br /> Tes créations sont toujours aussi jolies surtout que j'adore l'automne, ce moment de l'année ou on commence à ressortir les petites vestes.
Répondre
M
Mazette.....une commande pour l'émir en personne....belle référence dans ton book !!!!<br /> Mais je préfère de loin tes petites scénettes bucoliques et charmantes !!!!!!<br /> Belle semaine.
Répondre
A
Merci...<br /> Oui tout est possible et m'adapte à chaque bourse et chaque rêve! :)
Répondre
D
Que c'est beau !La fenêtre est &quot;à tomber par terre &quot;Est-ce accessible pour une fan absolue ,au niveau prix?La Parisienne et son chien sont à la fois poétiques et drôles ,avec toute l'élégance à la Française .Encore bravo!
Répondre
R
j adore a tres bientot
Répondre