Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

Rendez-vous de la semaine...

15 Mai 2018, 13:38pm

Publié par astridel.over-blog.com

Bonjour!

Je viens ce jour vous faire une petite piqûre de rappel pour les 2 rendez-vous de cette semaine ensemble:

Le 1er aura lieu demain, avec l'atelier enfants chez les pépites à Paris...

et il reste 1 place!!!!

COMPLET

Rendez-vous de la semaine...
Rendez-vous de la semaine...
Rendez-vous de la semaine...

 

*+*+*+*

 

Le 2ème sera samedi 19 mai, chez Nadine Delépine, pour le traditionnel workshop de printemps et pour la fête des mères.

Je réaliserai en direct et selon vos choix des petites couronnes florales en fil de fer et Liberty.

Composition, couleurs au choix, dès 38euros.

Mais c'est aussi pour le plaisir de nous rencontrer et l'occasion (rare) d'échanger en "live". Avec thé et petit goûter en renfort bien sûr!

Dès 15h jusqu'à 19h, à la boutique Nadine Delépine rue Princesse.

(Attention car plein d'autres petites surprises!)

 

Rendez-vous de la semaine...
Rendez-vous de la semaine...
Rendez-vous de la semaine...
Rendez-vous de la semaine...

 

 

A demain...ou/et à samedi donc!

Belle journée

Astrid

xxx

 

Commenter cet article

B
Bonjour!!<br /> Je voulais savoir s'il reste une petite place pour l'atelier de samedi après-midi.<br /> Et si c'est le cas, quelle est la procédure à suivre? Étant en France pour quelques jours, j'aurais voulu profiter de cette opportunité pour assister au cours. Cordialement, Silvia. Mon:0642010249
Répondre
A
Bonsoir Silvia. Samedi ne sera pas un atelier où les personnes participent mais uniquement un workshop /démonstration où je réaliserai en direct des couronnes florale sur les choix et souhaits des clients.<br /> Excusez moi si j'avais mal expliqué l'évènement. Mais au plaisir de vous y rencontrer! Bien à vous