Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

post-atelier...

6 Février 2012, 22:35pm

Publié par astridel.over-blog.com

Merci à toutes et tous d'être venus à l'atelier de samedi à la médiathèque de Rueil-Malmaison! Ce fut une belle expérience pour moi que de partager mes pinces et mes fils avec des personnes de tous les âges! c'est vraiment génial de voir comment un même fil peut donner des choses et des rendus totalement différents suivant les mains!

 

Image-4-copie-4.png Image-2-copie-1.png

Image-7-copie-10.png

 

...l'atelier est terminé mais vous pouvez toujours y retrouver des "Mlle Javotte" et d'autres créations jusqu'à la fin du mois...

 

juin2011-8648.JPG  juin2011-8652.JPG

juin2011-8656.JPG

 

 

Je voulais aussi partager avec vous une de mes dernières compositions pour une cliente particulière, c'était un cadeau pour son mari cycliste qui a participé à la course Paris-Honfleur...

 

juin2011-8562.JPG

 

 

 

Commenter cet article

A
coucou, merci pour ces photos, c'est bien sympa de te voir en atelier aussi. :). Tes créas rendent très chouettes, dans les vitrines. biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je comprends le bonheur de partager ainsi une passion. Le petit tableau du cycliste est vraiment une belle idée et il est très réussi, avec beaucoup d'humour. C'est un plaisir de venir vous voir<br /> ici. Amitié. Frédérique
Répondre
A
<br /> <br /> merci à vous aussi! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />