Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

nouveau rendez-vous...

2 Mai 2011, 21:43pm

Publié par astridel.over-blog.com

Ce week-end c'est à Rueil-Malmaison, la ville ou j'habite, que vous pourrez venir me voir ( autour d'une tasse de thé...) ainsi que mes nouvelles créations et pièces uniques.

Je n'ouvrirai pas la porte de mon atelier ( qui ressemble plus à la caverne d'Ali Baba qu'à un lieu de création en ce moment...) mais serai à l'espace Renoir derrière la place de l'Europe et juste à coté de la gare RER A.

Il y aura également 2 autres peintres avec moi, et puis c'est une jolie occasion de venir se promener aux bords de Seine et de découvrir plein d'autres artistes!!!

N'hésitez pas à aller sur le site   http://www.ateliersderueil.fr/

Je vous y attend!

Image-11-copie-1.png

Image-12-copie-1.png

Commenter cet article