Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

Grande chaleur, fleurs et atelier...

1 Juillet 2015, 12:04pm

Publié par astridel.over-blog.com

 

Que de tourbillons ces derniers temps!

Mariages, baptêmes, fêtes estivales en tous genres, communions et enterrement de vie de jeune fille, anniversaires et....bref, l'atelier ne désemplit pas de couronnes de fleurs, feuilles, oiseaux, bouquets, saynètes et autres créations pour toutes ces occasions et les beaux jours.

D'où ( et je m'en excuse) mon brin de silence sur le blog!

 

Le tout premier atelier qui aura lieu à Bougival approche et se tiendra

ce samedi-ci.

Je suis en train de terminer de peaufiner et ranger les derniers vestiges du déménagement, mais je pense qu'il sera encore un peu "dans son jus" cet atelier. Ce qui est bien aussi !

Au menu cette semaine: des couronnes de fleurs, décoratives ou à porter,

en un mot de la fraicheur et de la légèreté!!!!, surtout en cette période de grande chaleur, ce qui est très inspirant pour les réaliser.

Je vous promets un petit reportage photos juste après...

 

*+*+*+*+*

 

En attendant, quelques unes des dernières réalisations...

Grande chaleur, fleurs et atelier...
Grande chaleur, fleurs et atelier...
Grande chaleur, fleurs et atelier...
Grande chaleur, fleurs et atelier...
Grande chaleur, fleurs et atelier...
Grande chaleur, fleurs et atelier...
Grande chaleur, fleurs et atelier...
Grande chaleur, fleurs et atelier...
Grande chaleur, fleurs et atelier...
Grande chaleur, fleurs et atelier...

 

 

Je retourne à mes aiguilles et pinces au frais

( très au frais même dans mon atelier!)

et ce n'est pas pour me déplaire aujourd'hui je vous l'avoue...

Belle et douce fin de semaine à tous...

Commenter cet article

A
Tout est joli, mais je craque sur ta couronne.
Répondre
A
J'adore tes couronnes de fleurs! et ton église aussi qui me rappelle des souvenirs ;).<br /> Bon atelier samedi.<br /> biz à tt la compagnie
Répondre
A
bien reconnu!!! ;)<br /> bisette Mélie!
M
Que de merveilles une nouvelle fois.............<br /> Bel après midi...au frais !!!!!!!!
Répondre
A
:) pareillement!