Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid Lecornu

Stages et ateliers # saison printemps/été 2014

13 Février 2014, 23:38pm

Publié par astridel.over-blog.com

Stages et ateliers # saison printemps/été 2014

 

Le voilà enfin ce billet tant attendu par beaucoup d'entre vous!!!

et je vous remercie de votre "grande" patience au passage... mais comme on dit

"ce qui se fait attendre n'en est que meilleur!"

isn't it?

 

J'espère donc que ce qu'il va suivre vous apportera beaucoup de bonheur et de très bons moments

*+*+*

Attention: changement de date, l'atelier aura lieu le mercredi 16 avril 2014...

La saison des stages et atelier débutera donc le mercredi 9 avril 2014, de 14h à 18h, avec un atelier petite couronne de feuilles et fleurs en tissus, brodées et fil de fer....

 

puis un stage les vendredi 30 et samedi 31 mai après-midi, de 13h30 à 18h30, pour une grande couronne de feuilles et fleurs en tissus, brodées et fil de fer...

 

de nouveau un atelier le mercredi 4 juin de 14h à 18h, pour un chandelier mural, type ancien, avec pampilles verre et anciennes pour bougies ( taille au choix...)...

 

et pour terminer la série, un stage les vendredi13 et samedi 14 juin, avec une grande couronne de feuilles et fleurs en tissus, brodées et fil de fer.

les couronnes de feuilles et fleurs de printemps: légèreté et poésie...les couronnes de feuilles et fleurs de printemps: légèreté et poésie...les couronnes de feuilles et fleurs de printemps: légèreté et poésie...

les couronnes de feuilles et fleurs de printemps: légèreté et poésie...

Petit chandelier mural et pampilles : une petite touche baroque et château... Petit chandelier mural et pampilles : une petite touche baroque et château... Petit chandelier mural et pampilles : une petite touche baroque et château...

Petit chandelier mural et pampilles : une petite touche baroque et château...

 

Pour tous les détails et informations relatifs aux ateliers et inscriptions, m'écrire sur

astrid.lecornu@live.fr

 

ou aller sur la page (dans la barre menu-page- en haut...)

" Ateliers et Stages"

 

*+*+*

 

Je déclare donc la période des inscriptions ouverte!

et au plaisir de vous rencontrer ou vous revoir pour de nouvelles aventures

in my "fer"ie land!

:)

 

Faites chauffer les pinces et les aiguilles!

Faites chauffer les pinces et les aiguilles!

Commenter cet article

S
Une petite idée des tarifs et lieux ?<br /> Merci.
Répondre
A
Les stages et ateliers se déroulent à mon domicile-atelier à Rueil-Malmaison (direct Paris RER A). <br /> Pour tous les autres détails et infos, merci de m'écrire directement sur mon mail: astrid.lecornu@live.fr<br /> Merci et peut-être à bientôt!
S
Bonjour je voudrais m'inscrire pour le 4 juin le petit chandelier<br /> Merci <br /> Cordialement <br /> Isabelle Serre<br /> iserre@hotmail.com
Répondre